La bijouterie Le Lys Blanc offre la livraison dans le monde entier. Tous les prix sont en dollars canadiens.
Pour s’assurer de la réception des colis, toutes les livraisons requièrent une signature confirmant ladite réception.
Veuillez prévoir de 5 à 7 jours ouvrables pour l’envoi d’articles devant être gravés. Les commandes spéciales peuvent nécessiter un plus long délai de traitement.
* Les commandes doivent passer la vérification et être expédiées à une seule adresse. Les articles doivent être disponibles et ne pas être une commande spéciale ou d’avoir de gravure. La bijouterie Le Lys Blanc n’est pas responsable des retards de livraison dus à des circonstances imprévues, indépendantes de notre volonté, telles que des conditions météorologiques extrêmes, des catastrophes naturelles, des grèves, etc.
Pour tous les articles achetés en ligne sur le site bijouterielelysblanc.ca, Le Lys Blanc fournira un échange ou un remboursement dans les 30 jours suivant la livraison, à condition que la marchandise n’ait pas été portée, n’ait pas été modifiée, n’ait pas été gravée et n’ait pas fait l’objet d’une commande spéciale. Les retours, les réclamations, les remplacements de pile ou les services sous garantie doivent tous être accompagnés du bordereau d’expédition, de la boîte d’origine et des documents de la garantie.
Ces instructions doivent être suivies à la lettre. Dans le cas contraire, le traitement de votre retour ne pourra pas être effectué, et la bijouterie Le Lys Blanc n’assumera aucune responsabilité pour le remboursement ou l’indemnisation.
Appelez au 1 819 698-3812 ou envoyez un courriel à Le_Lys-Blanc@hotmail.com afin d’obtenir un Formulaire d’autorisation de retour et une étiquette d’expédition prépayée.
La marchandise retournée doit être reçue dans un état permettant sa revente. Votre colis doit comprendre la marchandise et le Formulaire d’autorisation de retour, le bordereau de livraison, la boîte d’origine et la garantie d’origine du produit, si applicable.
Vous DEVEZ utiliser l’étiquette d’expédition prépayée qui vous a été envoyée. Si vous choisissez d’utiliser une autre méthode d’expédition, le retour ne pourra pas être traité. La bijouterie Le Lys Blanc n’assumera pas la responsabilité du remboursement ou de l’indemnisation si le colis est perdu, volé, endommagé ou mal manipulé.
Dès la réception de votre colis, l’article sera examiné par notre Service d’assurance qualité. Une fois que la marchandise retournée est admise pour un retour ou un échange, votre remboursement ou votre article de remplacement sera traité dans un délai de quelques jours ouvrables.
Nous acceptons l’échange de tout article acheté à prix régulier, en ligne ou dans notre magasin dans les 30 jours suivant la date de l’achat.
Pour les articles achetés en ligne : tous les retours doivent inclure votre bordereau de commande Web de la Bijouterie Le Lys Blanc.
Nous acceptons actuellement les modes de paiement en ligne suivants :
Nous nous efforçons de mettre à jour le site et ses informations, mais il se peut que certaines informations ne soient pas complètes ou mises à jour.
Les prix de nos produits sont sujets à des changements sans préavis. Le cours de l’or sur le marché boursier peut avoir un effet majeur sur les changements de prix. Nous ne sommes pas responsables envers vous ou tout tiers pour toute modification de prix.
Tous les prix indiqués sur le site transactionnel excluent les taxes de vente. Les prix sont en dollars canadiens.
Nous nous réservons le droit d’annuler une commande à n’importe quel moment ou raison.